Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ameliorations du niveau 5

Aller en bas 
+2
elisa1959
tkkg
6 participants
AuteurMessage
ANY
Invité
Anonymous



Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:18

Voici un post qui concerne tout ce que vous avez envie de voir amélioré ou changé sur le niveau 5

Durée des ventes: 10h ou 20h
pourquoi ne pas mettre plusieurs durées (comme avant) qui correspondraient mieux aux disponibilités des joueurs? il vaut mieux 2 marches de 5h qu'1 de 10h, on vendrait plus je pense

Liste des stocks, elle n'est pas logique, ni ordre alphabétique, ni ordre des usines.
elle pourrait être rangée par usines, et faire 3 colonnes au lieu de 2

Chargement des lots: minuit c'est tard pour certains, pourquoi ne pas mettre à 22h?

Ils manquent des liens au moment des productions:
quand on transfère et qu'il manque du stock ou qu'on s'est trompé, il n'y a pas de lien pour relancer une autre production, on se retrouve sur la page des usines
problème aves les repros de boules de neige: un message d'erreur apparait et il faut revenir à la page des productions pour relancer

J'espère que d'autres joueurs apporteront d'autres idées

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:27

je rajoute des trucs qui seraient bien à faire si possible


quand je suis à mettre un salaire pour mes employés des magasins je mets en une fois. ce serait bien si on fait le choix de faire la meme chose pour nos salariés usines.
de plus quand je paie mes salariés je dois de toute manière les payer tous donc un lien pour faire le tout d'un coup serait mieux


autre chose. les horaires

actuellement on produit tous les 22h

on paie les salariés tous les 24h

on va pour avoir des prods intéressantes à minuit. Pourquoi pas faire 2 ou trois "lachés" dans la journée pour que tout le monde ait la meme chance ??
les marchés on en parle plus sont changés donc plus facile.

mais pour le reste ça fait trop à penser à des heures où on n'est pas forcément libre. exemple je fais mes prods à 15h je dois payer à 17h. pourquoi ne pas faire le paiement du salaire en meme temps que la fin des prods qu'elle que soient l'heure où les joueurs le font ??
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:36

oui bien les marchés sont changés mais du coup le mien s'est arrêté et je n'ai rien vendu avec 10 salariés !

Pas top du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:14

autre suggestion qui me vient tard

comme on est les premiers pour passer niveau 5 on essuies tout les platres et Embarassed sont vraiment mouillés.
donc pourrait-on avoir une fourchette mini-maxi du nombre de salariés et du prix des salaires à leur donner.

quand les joueurs niveaux 3 ou niveau 4 mais disons dans 1 mois ou 2 arriveront niveau 5 ils bénéficieront de nos soucis actuels qui seront réglés. Ensuite des joueurs travailleront et c'est très bien à faire ds tableaux de rentabilités qu'ils se feront un plaisir de communiquer. Sauf que nous on part à l'aveuglette et sans plus de détail, d'aides ou autre de la part de vince. alors stp gamin aide nous un peu plus que ça.
Ameliorations du niveau 5 T1
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:55

j'aimerai que l'on réponde à ma question : je lis dans ma centrale d'achat

Vous pouvez acheter pour 36 unités d'exploitation
atelier bois taille : 30

ça veut dire quoi, ça correspond à quoi les unités par rapport au lot ?

combien de jouets par unités d'exploitation ?

le premier jour j'ai acheté 36 lots pensant que ça correspondait mais j'ai dépensé la moitié de mes bonbecs !
j'ai regardé dans aide moi et j'ai trouvé les aides pour le niveau 1, 2 et 3.

Aucun intérêt pour le niveau 5; je ne comprends pas que l'on puisse lancer le niveau 5 aussi compliqué sans explications nulle part, les modos pas au courant.

j'ai dit à radio et gésy que je testais une semaine et si il n'y avait rien de plus je partais et cette fois tkkg, je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:04

non catoche attend ont va trouver le juste millieux

sinon vince nous aideras

les admis ont pas pour abitude de laisser les joueurs partir

allez gardez courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:00

Et hop c'est reparti...les menaces et les récriminations arrivent ....

Je veux d'abod remercier les joueurs qui au lieu de se plaindre nous donnent leur avis et leurs suggestions et d'ailleurs vince a commencé à les mettre en application.

Ensuite je vous rappelle que les jouets est un jeu qui se construit peu à peu avec votre aide et donc beaucoup plus difficile à programmer puisque nous n'avons pas pu le concevoir dès le début dans sa globalité mais je pense que c'est aussi l'intérête d'un tel jeu non? Vous en êtes les artisans et bien entendu les premiers arrivés à un nouveau niveau sont un peu les testeurs.
Vous vous ennuyiez au niveau 4 en venant jour après jour faire quelques clics donc nous vous donnons la possibilité d'envisager le jeu autrement.. alors par pitié soyez positifs et donnez nous vos commentaires sans agressivité ni ralerie.

Alors je réponds à quelques questions:

une unité de production d'une usine correspond à ce qui était avant 1 atelier donc si on vous dit que votre usine bois comporte 30 unités c'est qu'elle correspond à 30 ateliers. Dans la centrale d'achat vous achetez les matériaux par unité et non plus par jouet afin de faciliter les calculs donc il faut acheter un nombre de lots égal ou supérieur au nombre d'unités de production de l'usine pour pouvoir lancer celle-ci. les prix fluctuent donc à vous de regarder les "bonnes affaires" et vous avez un tableau comparatif sur la page avec les prix "normaux" c'est à dire les prix que vous payiez dans les niveaux inférieurs.
Vous ne tenez donc plus compte pour vos achats de matériaux du nombre de jouets produits mais bien de la taille de l'usine ... cependant si vous le désirez, nous pouvons afficher quelque part quel sera le nombre produit (à vous de nous le faire savoir si vous le voulez).

Pour les modos "pas au courant".... laissez un peu le temps à radio et à nephthys d'arriver lol! nous leur préparons des explications.... Simette, nous t'avions expliqué le nouveau niveau et tu as eu l'occasion de le tester avant sa mise en place .... si des zones obscures restent en suspens ... pourquoi ne pas nous avoir contacté?

Enfin dernière chose, nous allons faire une aide pour le niveau 5, un mode d'emploi à suivre dès que tout sera au point et cela nous n'y arriverons qu'avec votre aide et surtout avec votre bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:55

alors ....

* les marchés sont reréparés donc normalement vous aurez de jolies ventes

* les liens demandés par any (voir plus haut) sont mis

* en ce qui concerne les productions: si vous n'avez pas assez d'ouvrier, ils produiront moins de jouets mais vous ne perdrez pas les matières qui resteront dans vos stocks de lots (un pop up vous préviendra )

* en attendant l'aide pour le niveau que je prépare voici quelques chiffres que vous pouvez tester :

salaires des ouvriers et vendeurs : +/- 3 bonbecs
1 vendeur est nécessaire par 5 m2
1 ouvrier est nécessaire par 5 unités de production

ces chiffres sont indicatifs et représentent une moyenne...à vous de les adapter à vos propres besoins

voilà c'est un début ... on continue ce week end (et ce soir en cas de problème urgent bien entendu)... alors n'hésitez pas à suggérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
gesy
Exploratrice
gesy


Nombre de messages : 538
Age : 59
Localisation : ALSACE dept 67
Date d'inscription : 11/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:51

kikou

on pourrai enlever le RECAPITULATIF ? il sert plus a rien au niveau 5

il manque un RETOUR quand on vend une repro a un joueur en resa

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:19

et bien dis donc, voila du changement !

merci a elisa de faire un message pour recapituler les modifications.

Je pense que le niveau 4 devenait routinier et on accumulait des sous et encore des sous. avec ce niveau 5, on voit le jeu differemment et ca donne un interet supplementaire.

Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas prendre le temps pendant quelques semaines de comprendre, c'est leur souci. Le jeu, tout le monde le connait , on s'y investi ou non, chacun sa vision du jeu

mais ne faut pas oublier : C'est UN JEU VIRTUEL.
c'est pas nos vrais comptes financiers, on gere pas vraiment des ouvriers et c'est un plaisir de jouet, de rencontrer d'autres personnes et d'echanger ses opinions.

Pour ceux qui souhaitent quitter le jeu, je pense qu'il faut se poser la question 7 fois dans la bouche avant de dire "je pars". le jeu est plus compliqué, certes, mais c'est pour cela que c'est interessant sinon on va encore se plaindre qu'on s'ennuie : FAUT SAVOIR !

Pour ma part, je pense que si il y en a qui n'aime plus ce jeu ou que cela ne les interesse plus, il faut qu'il arrete car sinon c'est etre esclave d'un jeu et ce n'est pas le but recherché.

Il ne faut pas hesiter a donner ses avis et ses idees mais sans s'agacer, etre administrateur, modo ou autre c'est pas evident et ces personnes là prennent beaucoup de temps sur leur vie pour nous satisfaire alors du respect, de la patience et de la tolerance et pour ceux qui ne sont pas satisfait, suivez le conseils de gesy : creer votre propre site et on verra si c'est facile !
le jeu est un loisirs et ne doit pas engendrer polemique et guerre.

voila ma pensee, moi je m'en vais voir les nouveautes du nivo 5.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:45

Ameliorations du niveau 5 Ta_clap Ameliorations du niveau 5 T1 Ameliorations du niveau 5 Ta_clap Ameliorations du niveau 5 T1
Revenir en haut Aller en bas
ANY
Invité
Anonymous



Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:10

Coucou tous les joueurs heureux de jouer :geek:

Gesy a raison pour le récapitulatif, mais je pense qu'il vaut mieux nous en rajouter un spécifique au niveau5, après avoir supprimé le précédent
Ajouter le marché (les durées sont différentes maintenant)
et quand il faut payer les salariés et les impots (au moins le temps qu'il reste pour ne pas les oublier, merci de nous donner des indicatifs car j'étais trop généreuse avec mes employés:lol!: )
toujours les missions

Voila, nous allons continuer à vous faire part de toutes nos idées constructives
Ce niveau est compliqué, mais c'est là son intérêt et une évolution normale et attendue du jeu, et puis nous faisons travailler nos neurones ....

cheers et Ameliorations du niveau 5 T1 à tous
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:57

comment ont sait si le magasin est trop petit?

sa refuse les transfert ou sa nous l'indique comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:30

alors je consulte ma fiche et... on peut vendre en 20 hr un maximum de 100 jouets par m2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANY
Invité
Anonymous



Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:43

Kikou à tous
Ce post devait servir à améliorer le niveau5. et je suis sûre que tous les joueurs veulent bien comprendre et faire évoluer le jeu, sans polémique d'aucune sorte.
Pour le règlement de compte, c'est ailleurs............ou nulle part
merci d'avance

Merci à vince pour les changements déja faits:
les marchés sont importants, plusieurs durées possibles
nous pouvons acheter les lots pendant la journée (mais il y a de grandes disparités dans les prix: c'est peut-etre voulu)
le stock non utilisé est transféré dans notre stock

c'est déja très bien, et espérons que chacun saura gérer^, et ne se decouragera pas, meme si ça paraît compliqué au premier abord.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:51

j'ai enlever certain post houleux , pour reprendre a zéro , en plus va y avoir une autre amelioration alors mdr ça va encore raler
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:40

Alors en vrac, ce soir a été fait:

* le nombre de jouets produits stagne à partir d'un certain salaire (à vous de trouver lol) et donc il est inutile de dépasser ce salaire

* vous pouvez payer vos vendeurs et ouvriers toutes les 22 heures, ce qui vous permettra de faire coîncider productions et payes

* vous pouvez changer tous les salaires en un clic

* vous pouvz payer les salaires en un clic

* vous avez des liens vers vos stocks de jouets dans votre entreprise

voili voilà.... si quelqu'un de charitable pouvait reprendre sur un seul post ce qui reste comme suggestions, ça serait super cheers d'avance merci pl
Revenir en haut Aller en bas
jade10

jade10


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Iberville Québec
Date d'inscription : 25/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:51

allo, Smile
je suis au niv 5 . mes ventes au marché sont en moyenne 1 jouets pour 10 heurs et certin je vent rien . j'augmentes la grandeur de mon magasin, j'augmente le nombre d'employé et le salaire . sa changes rien sa reste pareil. scratch scratch scratch \`@]

la produition c'est pareil. pour 30 espace de copies je fait selement 15 jouets au niv 4 pour le même espace j'en fesait 150. j'augmente les employé et le salaire. sa reste pareil. donc pour faire les contrats c'est plus possible surtous les temporaires. scratch scratch \`@]

Ameliorations du niveau 5 Gs_6989f ques que je peut faire d'autre.

Ameliorations du niveau 5 T1

jade10 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construis-ton-jeu.com/jouets-virtuels/mission-10.php
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:55

Tu as engagé trop de vendeurs ... ils se marchent sur les pieds lol! .... gardes en 3 pour le moment et tu vas voir qu'ils seront remotivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:30

ça devrait nous faciliter la vie tout ça merci
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:22

sur aucun lien je n'ai trouvé le plan des jouets au niveau 5. serait-il possible de le voir apparaître stp vince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliorations du niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du niveau 5   Ameliorations du niveau 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorations du niveau 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau 4 et plus
» niveau 4!
» NIVEAU 5
» suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: par niveau :: niveau 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser