Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 contrats,raports de points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radio30
Admin
radio30


Nombre de messages : 194
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/11/2005

contrats,raports de points Empty
MessageSujet: contrats,raports de points   contrats,raports de points Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

est ce qu'il ne serait pas possible que les contrats raportent des points au classement general
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

contrats,raports de points Empty
MessageSujet: Re: contrats,raports de points   contrats,raports de points Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:36

Je trouve que l'idée est envisageable ça romprait une certaine linéarité des niveaux 3 et 4 ..... donc pour moi ça serait oui contrats,raports de points 0039
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

contrats,raports de points Empty
MessageSujet: Re: contrats,raports de points   contrats,raports de points Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:01

comme tous le monde fait les contrats ou est l'interet ?

trouve pas que sa soit tres utiles.

mais sa peut ce faire pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

contrats,raports de points Empty
MessageSujet: Re: contrats,raports de points   contrats,raports de points Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:11

je crois que l'intérêt se situe pour les niveaux 3 et 4 qui ne font pas nécessairement tous les contrats au même rythme ... c'est vrai qu'une fois arrivé au niveau 5 le problème du classement est complètement modifié puisqu'il est lié aux agrandissements d'usines et donc à la trésorerie de chaque joueur contrats,raports de points Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
ANY
Invité
Anonymous



contrats,raports de points Empty
MessageSujet: Re: contrats,raports de points   contrats,raports de points Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:50

Kikou

pour moi, les contrats sont liés à l'activité musée, moins en relation avec les usines. ainsi tu mets les jouets gagnés lors de contrats dans tes vitrines, c'est la satisfaction de réaliser des missions ou des contrats.
mais pourquoi rajouter des points au classement général?
je ne vois pas le rapport, d'autant plus que maintenant on peut acheter des jouets repros aux autres joueurs, sans avoir le jouet de collection à soi; c'est donc plus facile.
par contre, aggrandir les musées serait vraiment vraiment super: j'ai presque autant de jouets en réserve que dans les vitrines exposées (allez vince, un petit effort supplémentaire affraid affraid )

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

contrats,raports de points Empty
MessageSujet: Re: contrats,raports de points   contrats,raports de points Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:03

c'est vrai any que ta pas tord cheers

mas trop de vitrines a visiter ont votera sans allez voir les vitrines vue que les musées augmente scratch

faut pas oubliez sa

et je sais qu'il y a peu qui visite en totaliter les vitrines

donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
ANY
Invité
Anonymous



contrats,raports de points Empty
MessageSujet: Re: contrats,raports de points   contrats,raports de points Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

Oui tu as raison pour le nombre de vitrines, je n'y avais pas pensé
et ce n'est pas facile de trouver des fonds d'écran, surtout si nous avons plus de vitrines

alors faut aggrandir encore les vitrines, comme la dernière fois
est-ce possible Vince? scratch

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats,raports de points Empty
MessageSujet: Re: contrats,raports de points   contrats,raports de points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats,raports de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser