Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelle sanction faut-il prendre???

Aller en bas 
+7
cosmofriend
nat
saby
cheti
al
radio30
isatis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle sanction pour la coupable et ses complices?
le bannissement à vie
quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty5%quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
l'enfermement dans une maison en chocolat
quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty11%quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
la lapidation au chamalow
quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty5%quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
la soumission totale et eternelle a isatis
quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty16%quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
la liberté de recommencer
quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty58%quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
autre... place a votre imagination !
quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty5%quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:34

rooooo elisa tu devrais avoir honte quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 243

a la rencontre il y a pas de modos mais des gens qui ce rencontre

donc catoche peut recommencer elle risque rien a part recevoir une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:48

Merci de prendre ma défense Tkkg, moi aussi je ne pensais pas verser de l'eau sur un modo.

Je ne savais pas qu'Isatis était modo d'ailleurs ???

donc je suis d'accord pour recommencer la scène si Isatis est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
isatis
Modérateur
isatis


Nombre de messages : 199
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:22

ben en tout cas je sens un peu d'ironie la dedans et un peu de moquerie de la part de catoche à mon égard et ici je suis modo (il parait confused rabbit scratch :geek: drunken )

donc je peux sévir quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 A_hit quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:42

d'une part Isatis, j'ignorais que tu étais modo et de toute façon, tu avais enlevé le costume de modo... alors, ne te venge pas sur le jeu.

Je tiens à te signaler que je reçois des messages d'autres joueurs qui regrettent de ne pas avoir participer au mouillage de modo alors, pour eux, ce n'est que partie remise !!! Ils se projettent déjà quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 243 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 243 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 243 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Panc_086 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Panc_086 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Panc_086 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Panc_086 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Panc_086 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Panc_086 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Corde01
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/11/2005

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:07

Pour la reconstitution choisissez la date, le lieu pourra etre le meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtualmenuiserie.com
radio30
Admin
radio30


Nombre de messages : 194
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/11/2005

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:57

lese modo vous y allez un peu fort tout de meme,c'etait juste ,quelques goutes d'eau je pense,j'etais a coté et n'ai rien vu ni entendu,
si sa c'etait fini dans l'etang j'aurais compris ,mais la je ne voit pas.
mais je pense que la coupable n'est pas ou on la cherche.
et puis il n'y avait rien d'autre que des amis en liberté ,je n'ai rien vu d'autre moi quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Connerie quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Panc_086 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Corde01 sache t'en servir
quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Pasvieil non elle n'est pas vieille
quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Panc_086 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 3052
a quand la suite quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Gs_cd1de
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:29

puisque monsieur Isatis semble me reprocher ce tout petit verre d'eau versé sur sa tête et pas en entier encore, je vais vous dévoiler une photo :

https://2img.net/r/ihimizer/img93/3134/pict03171kr6.jpg

et vous pourrez me dire qui tient la bouteille et à qui elle est destinée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isatis
Modérateur
isatis


Nombre de messages : 199
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:02

je tiens la bouteille et elle est destinée a toutes les âmes en peine qui souffraient de la chaleur et a qui l'eau que j'apportais était indipensable pour apprecier le sejour a sa juste valeur NA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:35

ok alors je te mets la photo suivante où un jeune homme (toi en l'occurence) en bleu court parce qu'une demoiselle s'est faite arroser.

https://2img.net/r/ihimizer/img77/9546/pict0318zo8.jpg

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Smiley_9 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Smiley_9 quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 B_wink quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Gs_cd1de
Revenir en haut Aller en bas
isatis
Modérateur
isatis


Nombre de messages : 199
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid rho le mensonge la je suis loin car j'ai essayé de courir lorsque l'on m'a arrosé pour la troisième fois avec une grande bassine pleine Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:32

non là c'est quand j'essayais de t'arroser pour me défendre... le seau c'était après, je l'ai vu se remplir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:58

lol! nous sommes déjà le 2 septembre, et il n'a toujours pas été décidé de la sanction?????

alors Isatis, le conseil a voté quoi???


ce serait gentil de nous tenir au courant!!

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 T1quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 T1
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:57

Bon ben moi j'étais pas là, donc je me prononce comme un membre du jury, dont nous connaissons tous l'impartialité..hum...
La seule question qui n'a pas été soumise mais qui change tout c'est :
- est-ce que le modo victime était en fonction au cours de l'incident, et a t-il notifié sa fonction avant que ça se produise ?
Si c'est pas le cas, c'était donc un convive lambda et il ne saurait y avoir de poursuites (roo le bannissement à vie c'est vraiment la peine capitale, c'est dur quand même !!!)...eh oui la question se pose parce'il s'agit d'un modo, pas d'un convive lambda éh éh
Si le modo a tenté d'utiliser sa fonction pour éviter que l'incident ne se produise, alors c'est de l'abus de pouvoir et en l'occurence il a bien mérité ce qu'il lui est arrivé !
Dans tous les cas, vous avez l'air de vous etre bien tous marré, et je regrette de ne pas avoir assisté à la scène de mes propres yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle sanction faut-il prendre???   quelle sanction faut-il prendre??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sanction faut-il prendre???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: Archives :: Phase de test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser