Jouets virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouets virtuels

www.construis-ton-jeu.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les musees

Aller en bas 
+9
coralie19
al
kahoji
radio30
vince
elisa1959
tkkg
nephthys
tycoun
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tycoun

tycoun


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : loiret : neuvy en sullias
Date d'inscription : 14/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: les musees   les musees Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:44

salut a tous !

je voudrais vous exposer mon souci : ce qu'on a demande au nivo des votes des musees par niveau etait tres bien, c'est pas la le pb.
mon pb c'est qu'un joueur qu'on note pour son musee quand il est au nivo 3, peut avoir une tres grand nombre de points (ex : 5 vitrines toutes pleines) mais quand en milieu de mois il passe au nivo 4, son musee devient du coup moins bien que ceux du nivo 4 donc devrait etre dans le bas du classement des musees du nivo 4 mais il se retrouve dans les premiers donc une inustice pour les joueurs du nivo 4.

je sais pas ce qui serait possible de faire ou d'envisager
je propose par exemple qu'un joueur de nivo 3 qui passerait au nivo 4 penadnt le mois resterait dans le classement du nivo 3 jusqu'a la fin du mois pour une notation equitable.

c'est mon pb perso mais cela n'engage que moi , en esperant faire avancer les choses positivement.

bonne fin d'apres midi tycoun

voila un petit soleil les musees Minisole malgre la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soins.forumactif.fr
nephthys

nephthys


Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/02/2006

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:49

:geek: moi personnellement j'attends les derniers jours du mois, vers le 29 ou 30 pour mettre les notes, commme cela si un changement de niveau intervient lol! pas de problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:11

je vois pas où est le problème le mois d'avant les régles ont été changées au dernier moment et tout le monde était content lol! donc pas de souci pour les joueurs 3 qui passe 4. perso ça me gêne pas. Ca peut leur permettre de mettre dans leur vitrine plus grande les jouets qui étaient dans les réserves à la poussière lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANY
Invité
Anonymous



les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:24

Kikou à ts
je fais comme Nephthys, je note au dernier moment, car bcoup de jouets arrivent pendant le mois, les joueurs peuvent changer les fonds

sinon c'est pas grave que les joueurs qui passent de niveau pd le mois, aient une bonne note, tant mieux pour eux

les musees T1 les musees T1
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:52

d'apres ce que j'ai lu vous trouvez normal qu'un niv 3 qui passe au niv 4 soit dans le classement du niv 4 et en plus dans les 1er

donc moi pose une question pourquoi ce fatiquer a faire un joli musé

car le mois dernier c'est ce qui c'est passer avec 25 a 30 points de plus

pour ceux qui sont passer au niv 4

donc moi decide de fermer mon musé pas la peine de perdre du temp pour rien surtous si ont veut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:54

on va examiner toutes vos idées et se pencher (sans tomber) dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : non loin de Lille
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:06

Je confirme je regarde ce qu'il est possible de faire. Je vais voir si je peux faire en sorte que le niveau qui sera pris en compte sera le niveau du début du mois et non pas celle de la fin du mois.
Voilà bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
radio30
Admin
radio30


Nombre de messages : 194
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:26

merci de se pencher sur la question
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:59

merci a vous de bien vouloir y reflechir.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
simette
Invité
Anonymous



les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:23

je ne ferai pas plus de commentaire. pas la peine les musees I_angr1
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:13

zen les musees 0088 nous allons discuter de ce qu'il est possible ou non de faire et nous vous le proposerons en sondage .... vous pourrez ainsi donner vos avis et nous nous rangerons à la majorité .... les musees 0039 ce qui ne vous empêche pas de nous aider par des idées constructives les musees 522 les musees 3052

de toutes manières, nous sommes occupés à vous préparer des changements sur le jeu afin de ne pas lasser les premiers du classement et les plus riches d'entre vous.... grand merci à cristobal qui nous donne un coup de main pour nous calculer tout ça .... un peu de patience ...

ce n'est évidemment pas facile de contenter tout le monde mais je suis certaine que si nous nous y mettons tous, nous y arriverons ... les musees Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:05

bon je vais dire un mot sans me facher.

le mois dernier, un quart d'heure avant la fin du mois, il a été décidé de faire 2 niveaux.

j'avais dit qu'il aurait sans doute fallu attendre le lendemain, mais on m'a répondu que ça permettait à plus de gens d'avoir des récompenses (et je n'étais pas contre) et que je n'avais pas à me plaindre puisque j'avais eu un jouet. (les 5 premiers qui avaient eu un jouet n'avaient pas compris ce changement de dernière minute)

j'ai accepté, me faisant des ennemis.

Donc j'ai calculé les personnes susceptibles de passer au niveau 4 afin de ne pas voter pour elles en début de mois

Je mets mes notes en fin de mois et je compare en fonction des beautés des musées;

Je m'aperçois maintenant que ceux qui ont bénéficié des jouets le mois dernier ràlent parce que ce mois ci d'autres leur ont soufflé des jouets.... (si j'ai bien compris). ça je le voyais arriver gros comme une maison quand j'ai vu les notes de début de mois, me disant que certains auraient des surprises. Il faut anticiper...

Maintenant afin que je puisse changer mes fonds, je suis obligé de fermer mon musée, certaines personnes votant dès minuit !
Donc nous sommes notés sur nos anciennes vitrines ! C'est pas juste non plus!

Je pense qu'il faut réfléchir à tout ça calmement et vous avez vu j'ai fait soft !
Revenir en haut Aller en bas
elisa1959
Admin
elisa1959


Nombre de messages : 814
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:18

je suis d'accord avec vos réflexions ... reste que nous attendons vos suggestions cheers

maintenant ce que nous pouvons faire c'est que si vous visitez un musée vous donnez par défaut un point (certains visiteurs ne donnant pas de cotes à tous les musées visités)... à vous de mettre plus si vous estimez que le musée le mérite... je crois que ça changerait les donnes aussi ...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:08

ont peut toujour essayer elisa moi suis pour trouver une solution Smile

si c'est pas possible ou si sa met des joueurs en colere alors laissons comme sa .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:49

Pourquoi vous vous tapez dessus alors que les votes sont biaisés ?
Je n'ai pas constaté beaucoup de changements dans les musées, allez si des joujous en plus mais pas des masses.
Il faudrait déjà que les votes soient objectifs, et on sait très bien que ce n'est pas le cas, parce sinon le classement ne serait pas exactement celui-là à une ou deux exceptions près.
Pour ma part, je mets une note en fonction de plusieurs critères : la diversité des jouets, la recherche de "classement" par thème, la recherche de noms sympas et pas bateaux, l'esthétisme du fond. Et je me fiche que ce soit le musée de tel joueur ou d'un autre.
Ah si je reconnais qu'une fois je me suis plantée en cliquant sur la note 2, en croyant que j'allais visiter la seconde vitrine du joueur, et j'en suis sincèrement désolée.
Si les votes étaient réllement objectifs, ça motiverait tout le monde à se bouger pour soigner son musée, et là on n'aurait plus à se dire que c'est encore x ou y qui va gagner le jouet, puisque ça mettrait tout le monde au même niveau.
Tout le monde ne joue pas le jeu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:50

bravo kahoji, je suis entièrement d'accord avec toi, mais tout le monde ne joue pas le jeu comme toi.

j'ai constaté que certains musées très jolis n'avaient pas eu de note ou une petite note.

Alors si chacun votait en son ame et conscience, en restant objectif, je crois qu'il n'y aurait pas de problème.
D'autant plus que j'avais cru lire sur le forum, qu'en fait on pouvait mettre 0 et la personne ne s'en est pas cachée puisqu'elle l'a elle-même expliqué.

Bon on va encore dire que je relance la polémique et que je mets le bazar (je reste polie) mais j'ai toujours voté objectivement aussi jusqu'à ce que je m'aperçoive de certaines pratiques.

voilà pourquoi le jeu est faussé !!!

entre parenthèse je ne voulais pas parler de certaines pratiques mais je n'ai jamais été hypocrite et je ne veux pas créer de conflit, donc je ne fais pas de délation. Mais il faut toujours balayer devant sa porte avant de critiquer ! (ce n'est pas pour toi kahoji)

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

bon alors moi je vais vous dire un truc ( juste un ) parce que je voudrais pas encore qu'ont vienne me dire que j'agresse les gens .
les admins du jeu savent les notent que vous donnez (tous ) .

alors pour certaines phrases ou post que je vois de droite et de gauche , je trouve ça un peu rigolo ( :geek: ) les musees Gs_20558
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:17

par contre si vous voulez , j'ai trouver une solution .
que l'amitier cesse entre certains joueurs les musees Gs_9f66f je sait pas comment faire un truc comme ça , parce que programmer un jeu vince sait faire , elisa et les autres font les enigmes et autres idees , mais alors la je sais pas comment faire zen je vais trouver une solution .

1!1§ Crying or Very sad non j'aime beaucoup que les gens soit amis et ne fasse pas de guerre , qu'ils viennent sur un jeu pour se detendre et oublier leurs soucis personel , alors svp trouvons des solutions entre nous et sympatiquement les musees 522 faire la fete et rigoler vaut mieu que de foutre le bordel (oups pardon) les musees Danse-2-


aller bon jeu a tous , et oui je sais , vous allez m'en vouloir les musees 141
Revenir en haut Aller en bas
catoche7
Invité
Anonymous



les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:33

j'ai une solution mais personne ne me la demande alors !
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:40

mais vas y , dit moi tout , c'est le but de ce jeu :geek:
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:42

elisa1959 a écrit:
zen les musees 0088 nous allons discuter de ce qu'il est possible ou non de faire et nous vous le proposerons en sondage .... vous pourrez ainsi donner vos avis et nous nous rangerons à la majorité .... les musees 0039 ce qui ne vous empêche pas de nous aider par des idées constructives les musees 522 les musees 3052

de toutes manières, nous sommes occupés à vous préparer des changements sur le jeu afin de ne pas lasser les premiers du classement et les plus riches d'entre vous.... grand merci à cristobal qui nous donne un coup de main pour nous calculer tout ça .... un peu de patience ...

ce n'est évidemment pas facile de contenter tout le monde mais je suis certaine que si nous nous y mettons tous, nous y arriverons ... les musees Coucou19

voili voila elle l'avait deja dit la vieille , exposer nous vos idees scratch et ont va voir si vince sait faire les musees 0039
Revenir en haut Aller en bas
al
Admin
al


Nombre de messages : 847
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:36

pour vos idees , pas la peine de faire des mp passer par suggestion pour le jeu , ça sert a ça
merci


le grand mechant loup a encore frapper desoler
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:45

Une bête question, mais vu que l'intéret c'est de gagner le jouet et que ça se tape dessus parce que x l'a pas eu, que y l'a tout le temps etc, est-ce changer la dotation ne modifierait pas les comportements ?
Par exemple, vu que c'est un joujou différent chaque mois, si c'était toujours le même pendant plusieurs mois d'affilée, ben ça donnerait envie une fois de l'avoir, et si ça a été mérité plusieurs fois de suite, ben la personne pourrait le vendre et permettre à ceux qui auraient moins de chance de l'avoir un jour.
Entre nous, perso je sais que la probabilité que je le gagne un jour est sensiblement nulle, mais ça va pas m'empêcher de faire plaisir en me faisant un joli musée.
Un détail, ce serait bien que tout le monde prenne la peine de visiter aussi tous les musées et pas collé 1/5 à tous les autres pour pas se faire rattrapper aux points, car ça ne me semblerait pas juste que quelqu'un gagne le jouet du plus beau musée s'il n'a pas lui même joué le jeu.
Allez, faut pas se taper dessus pour un jouet, c'est balot zen
Revenir en haut Aller en bas
tkkg
G.O. de la rencontre
tkkg


Nombre de messages : 691
Age : 64
Localisation : vienne en val
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:19

le but du post etais le probleme que les niv 3 avait plus de point vue que leur vitrine a 9 cases etait pleine.
ce qui fait que sa deregle le niv 4

il a jamais etais question de de 1 place ou d'avoir le jouet en fin de mois

juste d'avoir un classement niv 4 en ordre et qui soit pas remit en cause des qu'un niv 3 passe au niv 4

voila bisous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kahoji

kahoji


Nombre de messages : 37
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2005

les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:19

Ben déjà c'est inexact, les vitrines ne sont pas toutes pleines. Ensuite la notation du musée ne se juge pas qu'à la quantité de jouets.

Si quelqu'un arrive au niv 4, en ayant un musée agréable, où la personne a fait un réel effort à tous les niveaux, et qu'il se retrouve en tête du classement, dès lors que les votes ont été objectifs, c'est mérité et on n'a pas à y redire.

Au niveau 3 où je viens d'arriver, j'ai 24 jouets, donc mes 3 vitrines seront bientôt pleines. Le temps que j'arrive au niveau 4, j'en aurai 5 de totalement pleines, parce qu'entre les missions, les achats, les bonus allopass, ça va assez vite. Moi qui me casse la tête à avoir un joli musée, je ne trouverais pas normal de ne pas être en course pour le titre du plus beau musée, alors qu'il y en a d'autres qui sont moins chouettes, pas pleins etc, où il n'y a pas réellement d'effort de fait...

On voit la différence entre ceux qui prennent la peine de collecter les billes et ceux qui se contentent de mettre leurs allopass en vitrine. Ce n'est pas parce que x est au niveau 4 depuis plus de temps que son musée est plus méritant.

Si le nombre de vitrines est bloqué à 5, alors avoir la possibilité d'en créer plus est un premier pas. Ensuite, peut-être allonger la liste des jouets que l'on peut échanger contre des billes, qui vont demander du temps avant de pouvoir faire l'échange (je pense notamment aux jouets qui demandent plus de 100 billes), parce que c'est déjà plus contraignant que de ne faire que les missions continentales et régionales qui ne demandent qu'une réponse et peu de jours pour avoir direct un jouet.
Perso j'ai été contente de collecter mes billes pour gagner certains jouets avant qu'il n'y en aie plus, mais qd je vois les nombres qu'il reste de jouets contre des billes, ben, on n'est pas nombreux à les collecter...

D'ailleurs le jouet à plus de 100 billes en quantité super limitée ça c'était bien vu, ce serait cool qu'il y en aie davantage de ce genre. Pour moi il est clair que le musée qui affiche des jouets gagnés à la sueur du front et à force de patience sera plus méritant qu'un autre, et si en prime il est esthétique, alors c'est la note maxi assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musees Empty
MessageSujet: Re: les musees   les musees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les musees
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouets virtuels :: De vous à nous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser